Lettre.Dun.Homme

Dans cette vie , si tu t'exprime pas , c'est la chute de ton esprit..

Vendredi 19 novembre 2010 à 21:03

http://lettre.dun.homme.cowblog.fr/images/cannabisfeuille.jpg





Après Tout ces doutes , ces moments de Blues ,
les choses deviennent plus clairs .

C'est fous comme une seule personne peut vous faire tourner la tête et vous
faire faire des stupide choix que l'ont regrette .. 



Parce que elle je la considere comme un ange ..
Pret d'elle je me sen stupide comme un flan


Sa ne s'éxplique pas , peur de faire le premier pa
je me suis enfermé sur moi même sans savoir le font de sa pensé
être pret de toi , si tu savais comme j'aime sa
te voir sourir , ton regards , te prendre dans mes bras je ne peux m'en empêcher . 

Tu es rentré dans ma vie sans me demander mon avis
et tu en sortiras pas aussi facilement

Comme un petits garçons a sa maman je peut rien te refuser
aprés tout , c'est sa quand l'homme est amoureux , non ? 





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.dun.homme.cowblog.fr/trackback/3061023

 
Créer un podcast