Lettre.Dun.Homme

Dans cette vie , si tu t'exprime pas , c'est la chute de ton esprit..

Dimanche 14 novembre 2010 à 13:25



http://lettre.dun.homme.cowblog.fr/images/20080801040941triste.jpg 


       
Tu termine de rouler ta clopes , une bois une gorgé D'eaux et voila tu appuis
sur le bouton "Envoyé"  

Oui , Sa serais ce titre que j'y metré "Regret"
Le regret que sa sois comme sa.
Aprés tout c'est la vie , qu'est ce qu'ont y peut ..
Il n'y a pas une seule journée ou je ne pensé a autre qu'a elle


Quel Crétin ... Je devrais sans doute lui dire ou lui redire le fond de mes penser
et ce que je ressen pour elle .
Oui je suis un crétin , a quoi bon se battre pour cause perdu ..
2ans et quelques feuilles que je n'avais pas ressentis sa ...
Bon vent a toi , je te souhaite que du bonheur .

Je t'aime.
 

Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 14 novembre 2010 à 16:14
Tu devrais le lui dire. Oui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.dun.homme.cowblog.fr/trackback/3059277

 
Créer un podcast